Juin 10, 2019 | 125
Un look d’enfer, un équipement haut de gamme et accessible aux jeunes comme aux débutants, c’est le SM 125 en un mot!
Par exemple, la Super Motard 125cc est équipée d’un double berceau, d’une fourche inversée à l’avant et d’un amortisseur arrière monoshock » soft vapour « . Son puissant moteur monocylindre de 125 cm3 à 4 temps refroidi par liquide et à DACT, refroidi par liquide, est à injection de carburant et sa boîte de vitesses à 6 rapports lui permet d’offrir de grandes performances.
Bref, la machine Super Motard idéale pour débuter avec histoire et caractère !
| Suspension avant |
Fourche inversée Ø41 mm |
| Suspension arrière |
Monoshock |
| Freins avant |
Brembo, Ø300 mm |
| Freins arrière |
Brembo, Ø220 mm |
| Pneus |
Kenda 110/70-17″, 140/70-17″ |
| Empattement |
1500 mm |
| Hauteur de selle |
914 mm |
| Poids |
110 kg |
| Moteur |
Monocylindre 4-temps, 4 soupapes, DOHC |
| Cylindrée |
124,7 cc |
| Alésage x Course |
58 x 47.2 mm |
| Transmission |
6 vitesses |
| Allumage |
Eléctronique |
| Système de carburant |
Injection éléctronique |
| Réservoir |
7,2 L |
Mar 18, 2020 | Non classé
La Varez 125 comporte des aspects techniques et esthétiques.
La Varez 125 forme un magnifique ensemble d’aspects techniques et esthétiques. Le chassis treillis laqué rouge assure un équilibre parfait entre stabilité et maniabilité. L’échappement sportif, orienté vers le haut, donne à la Varez une apparence prononcée.
Cette moto haut de gamme est dotée d’un tableau de bord numérique multifonctionnel, d’un guidon en aluminium, de poignées Domino, de de feux avant et arrière à LED, ainsi que des clignotants à LED. La Varez 125 est également équipée de pneus Michelin Pilot Street, d’une injection Athena et d’une chaîne Or.
La fourche Fast Ace avant inversée complète le tableau: cette Varez 125 a tout d’une grande !
| Suspension avant |
Upside down Ø47 mm |
| Suspension arrière |
Monoshock |
| Freins avant |
Ø300 mm |
| Freins arrières |
Ø220 mm, CBS |
| Pneus |
Michelin Pilot Street |
| Pneu avant |
140/70-17″ |
| Pneu arrière |
140/70-17″ |
| Poids |
136 kg |
| Moteur |
Monocilindre 4-temps, 4 soupapes, DOHC |
| Cilindrée |
124,7 cc |
| Alésage x Course |
58 x 47,2 mm |
| Transmission |
6 vitesses |
| Chassis |
Trellis |
| Système de carburant |
Injection éléctronique |
| Hauteur de selle |
820 mm |
Juin 10, 2019 | 125
La Outlaw 125 est un scrambler de race pure, fait pour rendre la ville dangereuse. C’est le deuxième concept, après la Ace of Spades, qui a été conçu par SWM Garage.
Avec son large guidon, elle est très maniable, tandis que son faible poids vous permet de garder le contrôle à tout moment. La position assise droite et le réservoir de carburant étroit assurent une excellente position assise, même lors de longs trajets. Le double silencieux, la solide fourche avant inversée et les pneus crampons complètent le tableau.
| Suspension avant |
Fourche inversée Ø41 mm |
| Suspension arrière |
Double amortisseur hydraulique réglable |
| Freins avant |
Ø300 mm |
| Freins arrière |
Ø220 mm, CBS |
| Pneus |
Pirelli Scorpion Rally STR 120/70-17″, 150/60-17″ |
| Empattement |
1386 mm |
| Hauteur de selle |
720 mm |
| Poids |
130 kg |
| Moteur |
Monocylindre 4-temps, 4 soupapes, DOHC |
|
Cylindrée
|
124,7 cc |
| Alésage x Course |
58 x 47,2 mm |
| Transmission |
6 vitesses |
| Allumage |
Eléctronique |
| Système de carburant |
Injection éléctronique |
| Réservoir |
16,5 L |
Juin 10, 2019 | Non classé
La Ace of Spades 125 est un scrambler de race pure, fait pour rendre la ville dangereuse.
Avec son large guidon, elle est très maniable, tandis que son faible poids vous permet de garder le contrôle à tout moment. La position assise droite et le réservoir de carburant étroit assurent une excellente position assise, même lors de longs trajets.
La Ace of Spades 125 est issue du projet de Garage SWM. Cette première édition spéciale de la série SWM attire l’attention grâce à la beauté de son graphisme ton sur ton. Le double silencieux, la solide fourche avant inversée et les pneus crampons complètent le tableau.
| Suspension avant |
Fouche inversée Ø41 mm |
| Suspension arrière |
Double amortisseur hydraulique réglable |
| Freins avant |
Ø300 mm |
| Freins arrière |
Ø220 mm, CBS |
| Pneus |
Pirelli Scorpion Rally STR 120/70-17″, 150/60-17″ |
| Empattement |
1386 mm |
| Hauteur de selle |
720 mm |
| Poids |
130 kg |
| Moteur |
Monocylindre 4-temps, 4 soupapes, DOHC |
| Cylindrée |
124,7 cc |
| Alésage x Course |
58 x 47,2 mm |
| Transmission |
6 vitesses |
| Allumage |
Eléctronique |
| Système de carburant |
Injection éléctronique |
| Réservoir |
16,5 L |
Recent Comments