RS 125
Design professionnel, pièces haut de gamme et accessibles aux jeunes comme aux débutants, voilà en quelques mots la RS 125 !
Par exemple, le 125cc utilise le même châssis à double bascule que la RS 300R, avec une fourche avant inversée et un amortisseur à vapeur douce à l’arrière. Son puissant moteur monocylindre de 125 cc à 4 temps refroidi par liquide et à DACT, refroidi par liquide, est à injection de carburant et sa boîte de vitesses à 6 rapports lui permet d’offrir de grandes performances.
Bref, la machine tout-terrain idéale pour débuter avec histoire et caractère !
Suspension avant | Fourche inversée Ø41 mm |
Suspension arrière | Monoshock |
Freins avant | Brembo, Ø260 mm |
Freins arrière | Brembo, Ø220 mm |
Pneus | Kenda 80/90-21″, 110/80-18″ |
Empattement | 1465 mm |
Hauteur de selle | 950 mm |
Poids | 109 kg |
Moteur | Monocylindre 4-temps, 4 soupapes, DOHC |
Cylindrée | 124,7 cc |
Alésage x Course | 58 x 47.2 mm |
Transmission | 6 vitesses |
Allumage | Eléctronique |
Système de carburant | Injection éléctronique |
Réservoir | 7,2 L |
Belgique: € T.B.D TVA comprise
Pays-Bas: € T.B.D TVA et BPM inclus