Six Days est un nom très évocateur dans le monde du tout-terrain et SWM a choisi de donner à ses clients un avant-goût d’une autre époque, le rêve des courses d’endurance.
Tout comme les vraies motos de compétition, le faible poids assure une extrême facilité d’utilisation. Les dimensions des roues ont également été sélectionnées pour des performances optimales en tout-terrain.
Opter pour la SWM, c’est opter pour des motos conviviales qui offrent un excellent rapport qualité/prix et beaucoup de plaisir de conduite. Que ce soit en tout-terrain ou sur l’asphalte…
Pour le vrai Super Motard, notre SM 500R est la machine parfaite pour explorer l’asphalte. Que vous rouliez pour le temps ou pour le plaisir, la SM 500R ne vous ennuiera jamais.
Le monocylindre d’un demi-litre refroidi par liquide assure que le vélo suit parfaitement vos commandes. Les suspensions avant et arrière Kayaba ainsi que les pneus larges assurent un contact optimal avec la route et les six vitesses peuvent être actionnées sans effort.
Pour les vrais fanatiques de l’enduro ou du tout-terrain, notre RS 500R est la machine parfaite pour explorer les terrains non pavés.
Que vous rouliez pour le temps ou pour le plaisir, la RS 500R ne vous laissera jamais tomber. Le monocylindre d’un demi-litre refroidi par liquide permet à la moto légère de 116 kilos de traverser sans problème le terrain non pavé. Avec une garde au sol de 300 mm, les obstacles deviennent de petites bosses et les six vitesses peuvent être contrôlées avec un petit effort.
Pour l’enduro ou le tout terrain avancé, notre RS 300R est la machine idéale pour explorer les terrains non pavés. Que vous rouliez pour le temps ou pour le plaisir, la RS 300R ne vous laissera jamais tomber.
Près de 300 cm3 mesure le monocylindre refroidi par liquide, ce qui garantit que la moto légère de 111 kilos suit parfaitement ses traces sur la route non goudronnée. Avec une garde au sol de 300 mm, les obstacles deviennent de petites bosses et les six vitesses peuvent être actionnées avec peu d’effort.
Mettez le cap sur la RS 300R et vous ne vous ennuierez pas une seconde !
Design professionnel, pièces haut de gamme et accessibles aux jeunes comme aux débutants, voilà en quelques mots la RS 125 !
Par exemple, le 125cc utilise le même châssis à double bascule que la RS 300R, avec une fourche avant inversée et un amortisseur à vapeur douce à l’arrière. Son puissant moteur monocylindre de 125 cc à 4 temps refroidi par liquide et à DACT, refroidi par liquide, est à injection de carburant et sa boîte de vitesses à 6 rapports lui permet d’offrir de grandes performances.
Bref, la machine tout-terrain idéale pour débuter avec histoire et caractère !
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