Sélectionner une page
Six Days 500

Six Days 500

Six Days est un nom très évocateur dans le monde du tout-terrain et SWM a choisi de donner à ses clients un avant-goût d’une autre époque, le rêve des courses d’endurance.

Tout comme les vraies motos de compétition, le faible poids assure une extrême facilité d’utilisation. Les dimensions des roues ont également été sélectionnées pour des performances optimales en tout-terrain.

Opter pour la SWM, c’est opter pour des motos conviviales qui offrent un excellent rapport qualité/prix et beaucoup de plaisir de conduite. Que ce soit en tout-terrain ou sur l’asphalte…

 

Suspension avant Fourche inversée Ø43 mm
Suspension arrière Double amortisseur hydraulique réglable
Freins avant  Ø260 mm
Freins arrière Ø220 mm, ABS
Pneus Pirelli MT-60 100/90-19″, 130/80-17″
Empattement 1470 mm
Hauteur de selle 855 mm
Poids 153 kg
Moteur Monocylindre 4-temps, 4 soupapes, SOHC
Cylindrée 445,3 cc
Alésage x Course 90 x 70 mm
Transmission 5 vitesses
Allumage Eléctronique
Système de carburant Injection éléctronique
Réservoir 16,5 L
SM 500 R

SM 500 R

Pour le vrai Super Motard, notre SM 500R est la machine parfaite pour explorer l’asphalte. Que vous rouliez pour le temps ou pour le plaisir, la SM 500R ne vous ennuiera jamais.

Le monocylindre d’un demi-litre refroidi par liquide assure que le vélo suit parfaitement vos commandes. Les suspensions avant et arrière Kayaba ainsi que les pneus larges assurent un contact optimal avec la route et les six vitesses peuvent être actionnées sans effort.

La SM 500R, prête pour la piste et la ville !

 

Suspension avant KYB fourche inversée réglable Ø50 mm
Suspension arrière KYB monoshock réglable
Freins avant  Brembo, Ø320 mm
Freins arrière Brembo, Ø240 mm
Pneus Michelin Pilot Power 2CT 120/70-17″, 150/60-17″
Empattement 1480 mm
Hauteur de selle 920 mm
Poids 133 kg
Moteur Monocylindre 4-temps, 4 soupapes, DOHC
Cylindrée 501 cc
Alésage x Course 97x 67,8 mm
Transmission 6 vitesses
Allumage Eléctronique, réglable
Système de carburant Injection éléctronique
Réservoir 7,2 L
RS 500 R

RS 500 R

Pour les vrais fanatiques de l’enduro ou du tout-terrain, notre RS 500R est la machine parfaite pour explorer les terrains non pavés.

Que vous rouliez pour le temps ou pour le plaisir, la RS 500R ne vous laissera jamais tomber. Le monocylindre d’un demi-litre refroidi par liquide permet à la moto légère de 116 kilos de traverser sans problème le terrain non pavé. Avec une garde au sol de 300 mm, les obstacles deviennent de petites bosses et les six vitesses peuvent être contrôlées avec un petit effort.

Pensez à la RS 500R et laissez-vous surprendre !

 

Suspension avant KYB fourche inversée réglable Ø48 mm
Suspension arrière KYB monoshock réglable
Freins avant  Brembo, Ø260 mm
Freins arrière Brembo, Ø240 mm
Pneus Michelin Competition 90/90-21″, 140/80-18″
Empattement 1485 mm
Hauteur de selle 955 mm
Poids 116 kg
Moteur Monocylindre 4-temps, 4 soupapes, DOHC
Cylindrée 501 cc
Alésage x Course 97x 67,5 mm
Transmission 6 vitesses
Allumage Eléctronique, réglable
Système de carburant Injection éléctronique
Réservoir 7,5 L
RS 300 R

RS 300 R

Pour l’enduro ou le tout terrain avancé, notre RS 300R est la machine idéale pour explorer les terrains non pavés. Que vous rouliez pour le temps ou pour le plaisir, la RS 300R ne vous laissera jamais tomber.

Près de 300 cm3 mesure le monocylindre refroidi par liquide, ce qui garantit que la moto légère de 111 kilos suit parfaitement ses traces sur la route non goudronnée. Avec une garde au sol de 300 mm, les obstacles deviennent de petites bosses et les six vitesses peuvent être actionnées avec peu d’effort.

Mettez le cap sur la RS 300R et vous ne vous ennuierez pas une seconde !

 

Suspension avant KYB fourche inversée réglable Ø48 mm
Suspension arrière KYB monoshock réglable
Freins avant  Brembo, Ø260 mm
Freins arrière Brembo, Ø240 mm
Pneus Michelin Competition 90/90-21″, 140/80-18″
Empattement 1485 mm
Hauteur de selle 955 mm
Poids 111 kg
Moteur Monocilindre 4-temps, 4 soupapes, DOHC
Cilindrée 297,6 cc
Alésage x Course 83 x 55 mm
Transmission 6 vitesses
Allumage Electronique
Système de carburant Injection électronique
Réservoir 7,5 L
RS 125

RS 125

Design professionnel, pièces haut de gamme et accessibles aux jeunes comme aux débutants, voilà en quelques mots la RS 125 !

Par exemple, le 125cc utilise le même châssis à double bascule que la RS 300R, avec une fourche avant inversée et un amortisseur à vapeur douce à l’arrière. Son puissant moteur monocylindre de 125 cc à 4 temps refroidi par liquide et à DACT, refroidi par liquide, est à injection de carburant et sa boîte de vitesses à 6 rapports lui permet d’offrir de grandes performances.

Bref, la machine tout-terrain idéale pour débuter avec histoire et caractère !

 

Suspension avant Fourche inversée Ø41 mm
Suspension arrière Monoshock
Freins avant  Brembo, Ø260 mm
Freins arrière Brembo, Ø220 mm
Pneus Kenda 80/90-21″, 110/80-18″
Empattement 1465 mm
Hauteur de selle 950 mm
Poids 109 kg
Moteur Monocylindre 4-temps, 4 soupapes, DOHC
Cylindrée 124,7 cc
Alésage x Course 58 x 47.2 mm
Transmission 6 vitesses
Allumage Eléctronique
Système de carburant Injection éléctronique
Réservoir 7,2 L